Qui sommes-nous ?

LB & AF naît de la fusion d’une société de gestion et d’un cabinet en gestion de patrimoine. Agréée par l’AMF, LB & AF est une société entrepreneuriale détenue par ses associés dirigeants. Elle s’attache à développer des services de conseil, de gestion et d’allocation d’actifs à destination d’une clientèle de personnes privées, de familles, d’entrepreneurs et d’institutions. À ce jour, la société compte une vingtaine de collaborateurs à Paris et Chartres.

Notre équipe.

Les dirigeants.

Intimement convaincue que la satisfaction client est le socle de notre métier,
l’équipe dirigeante met tout en œuvre afin d’aligner l’équipe sur cet objectif.

Les collaborateurs.

Différents et complémentaires, l’ensemble des collaborateurs conseillent
et accompagnent nos clients dans chaque étape de leur projet.

Éthique.

Nous agissons au quotidien avec respect, transparence, intégrité et professionnalisme. Mais au-delà des principes, c’est notre volonté de nous engager à répondre aux enjeux de nos clients, collaborateurs et partenaires dans l’intérêt de tous. Il est de notre responsabilité individuelle et collective de protéger ces valeurs afin de pérenniser nos relations et d’assurer votre avenir.

Partage.

Persuadé que l’amélioration de nos échanges passe par la communication, nous attachons une importance capitale au partage de la connaissance et de l’information. Outre le fait d’identifier les meilleures stratégies, il est primordial qu’elles soient claires, simples et compréhensibles. C’est pourquoi nous nous engageons à vous les présenter avec une approche simple et pédagogique.

Expertise.

L’environnement de votre patrimoine est en perpétuel évolution et se compose de nombreux domaines de c complexes. Nos équipes se forment en permanence et sollicitent notre réseau d’experts indépendant afin d’appréhender chacun de vos objectifs avec sérénité. Nous pouvons ainsi vous apporter, avec une connaissance précise des aléas, les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Notre histoire.

Décembre 1990
Juin 1995
Octobre 2005
Juin 2006
Mai 2020
Juillet 2020
Décembre 2020

SRRI (Synthetic Risk and Reward Indicator) :

Échelle de risque allant de 1 (risque le plus faible) à 7 (risque le plus élevé) ; le risque 1 ne signifie pas un investissement sans risque. La catégorie de risque associée à ce fonds n’est pas garantie et pourra évoluer dans le temps.