A la recherche de placements de trésorerie rentables !

Les institutionnels sont confrontés aujourd’hui à une offre de placements à court terme dont la rémunération est négative ou proche de zéro....

Les institutionnels sont confrontés aujourd’hui à une offre de placements à court terme dont la rémunération est négative ou proche de zéro.


L’ensemble des OPC de trésorerie connaissent actuellement des performances négatives proches de l’ESTER.


De nombreux livrets en dehors du livret A dont l’accès est très limité ainsi que les dépôts à terme présentent aujourd’hui des rémunérations nulles ou très légèrement positives.
Les dépôts non investis peuvent parfois être rémunérés à un niveau équivalent à celui de la Banque Centrale Européenne.


Spécialistes de la gestion patrimoniale assurantielle, nous avons examiné toutes les possibilités d’investissements offrant une rémunération largement positive pour votre trésorerie à moyen terme.


LB&AF est aujourd’hui en mesure de vous proposer une offre large de produits de trésorerie à taux positifs notamment de contrats de capitalisation d’un assureur français composés d’une partie en Euros élevée et des unités de capitalisation variées permettant de bénéficier :


o d’un rendement annuel élevé si on le compare aux produits court terme classiques


o d’une liquidité optionnelle élevée sans pénaliser l’intégralité de votre contrat d’assureurs français de premier plan


o d’une sélection d’unités de compte sécurisées et/ou décorrélées.


Cette offre performante permet d’avoir une certaine stabilité et visibilité des rendements de vos placements au cours des prochaines années.


Grâce à cette approche originale et performante, LB&AF vous permet dans un cadre de gestion patrimoniale assurantielle d’améliorer régulièrement le rendement de vos placements de trésorerie.

Découvrez également...

Ne râtez plus aucunes de nos actualitées.
Soyez les premiers informés en vous inscrivant :

SRRI (Synthetic Risk and Reward Indicator) :

Échelle de risque allant de 1 (risque le plus faible) à 7 (risque le plus élevé) ; le risque 1 ne signifie pas un investissement sans risque. La catégorie de risque associée à ce fonds n’est pas garantie et pourra évoluer dans le temps.