L’optimisation de la gestion diversifiée dans un contexte de taux bas.

Il est aujourd’hui indispensable dans un environnement assurantiel sous contraintes de mettre en place une gestion diversifiée robuste quelles que soient les évolutions du marché...

Les évolutions des taux d’intérêt et des indices actions au cours des dernières années ont souvent contredit les investisseurs et les analystes.

Il est aujourd’hui indispensable dans un environnement assurantiel sous contraintes de mettre en place une gestion diversifiée robuste quelles que soient les évolutions du marché.

Spécialistes de la gestion patrimoniale assurantielle, nous avons développé un outil propriétaire d’optimisation de l’allocation d’actifs qui permet d’intégrer toutes les possibilités d’investissements offrant une rémunération largement positive pour vos placements à moyen et long terme.

LB&AF est aujourd’hui en mesure de vous proposer une gestion diversifiée parfaitement adaptée aux objectifs de lissage des rendements comptables tout en valorisant vos actifs et en limitant les risques de pertes maximales. Nos gérants ont également un objectif de liquidité de vos actifs.

  • La poche monétaire peut être composée de produits bancaires français rémunérateurs (comptes à terme et livrets) et de bons de capitalisation d’un assureur français de premier plan
  • La poche obligataire peut être composée d’un mandat obligataire géré par nos gérants expérimentés, complété d’une sélection par notre outil propriétaire des meilleurs fonds obligataires spécialisés (haut rendement, obligations en devises…)
  • La poche actions peut être composée d’une sélection par notre outil propriétaire des meilleurs fonds de leur catégorie
  • Une poche de diversification additionnelle possible via la gestion immobilière papier, l’acquisition d’usufruit, la dette privée immobilière, la capital investissement…

L’allocation par poche et la sélection des produits sont faites dans le respect permanent de vos contraintes. Nos outils de contrôle des risques de premier et deuxième niveaux vous le garantissent.

Grâce à cette approche originale et performante, LB&AF vous permet dans un cadre de gestion patrimoniale assurantielle parfaitement adapté à vos besoins d’améliorer régulièrement le rendement de vos placements. LB&AF s’attache également à répondre aux exigences de Solvabilité II en termes de contrôles des risques.

Découvrez également...

Ne râtez plus aucunes de nos actualitées.
Soyez les premiers informés en vous inscrivant :

SRRI (Synthetic Risk and Reward Indicator) :

Échelle de risque allant de 1 (risque le plus faible) à 7 (risque le plus élevé) ; le risque 1 ne signifie pas un investissement sans risque. La catégorie de risque associée à ce fonds n’est pas garantie et pourra évoluer dans le temps.